Actualités

Nous vous présentons depuis quelques mois le concept de Nicolas Laveau “MY LITTLE LOFT”. Un pavillon témoin est d’ailleurs visitable à Saint Antoine de Breuilh.
Sur le même concept et dans une version plus mobile, le projet TINY HOUSE a été également mis au point par Nicolas et exposé à Bordeaux Lac du 9 au 13 novembre à “VIVONS SALON”. Ce nouveau souffle dans le monde du mobil Home a remporté un vif succès.

 

Un concept original et innovant a été créé par un artisan que les habitants locaux connaissent bien : M. Nicolas LAVEAU.
Ce dernier “planche” depuis plusieurs mois sur le montage d’un projet modulaire permettant des utilisations multiples d’habitation ou de bureau.
Ce projet baptisé “MY LITTLE LOFT” prend tournure depuis quelques temps sous la forme d’un pavillon témoin au lieu dit “Champ de Mars” ou était établi l’entreprise familiale de piscines.
L’idée s’appuie sur les procédés traditionnels de maison à ossature bois en y apportant des touches de rationalisation et d’optimisation pour faciliter la mise en œuvre et les perspectives évolutives. Le design des finitions extérieures et intérieures peut être adapté au désir de l’occupant.
Connaissant l’application dont Nicolas Laveau a toujours fait preuve dans son parcours professionnel, nous avons sans hésiter pris part à l’aventure en concevant les menuiseries aluminium qui viendront prochainement compléter l’ouvrage.

Installation de modules principe LITTLE LOFT aéroport Bergerac

Si vous désirez plus de renseignements, contactez nous ou rendez-vous au pavillon témoin de Saint Antoine de Breuilh.
Allez sur www.my-little-loft.com et découvrez l’univers déco du loft.

L’actualité 2016, c’est avant tout le grand retour de TECHNAL sur les écrans TV.

Après quelques années sabbatiques, Technal a décidé de relier avec la communication Grand public en mettant en avant les avantages de sa gamme.

“Le fabuleux pouvoir”, vous l’aurez compris, est le gain de luminosité et les lignes épurées que l’aluminium Technal peut vous apporter. Rendez vous dans notre showroom pour toucher la matière…